Facilitation / Rencontre T4T

Debrief: Deep Democracy 2.0

Cher tous,

Depuis septembre dernier, avec l’exercice la Deep Democracy 1.0, T4TP s’est fermement engagé dans la voie de l’action avec les 4 axes de progrès qui ont été dégagés en lien direct avec notre Raison d’Etre évolutive qui a été articulée ainsi :

« Cultiver le bonheur d’être, d’agir et de grandir ensemble au service de ce qui veut advenir »

La séance d’octobre (Deep Democracy 2.0) a confirmé cet engagement.

Nous avons exploré les quatre directions identifiées comme les plus pertinentes et les plus porteuses pour l’avenir de notre communauté (Vision, Processus, Développement, Actions) à l’aide d’un format proposé par Theo, accompagné de 4 co-animateurs : Abraham, Brigitte, Elias et Mia.

Ce travail nous a permis de voir se dessiner plusieurs projets à investir par Teal for Teal Paris pour que notre communauté puisse pleinement jouer son rôle et contribuer ainsi à la transformation sociétale qui nous anime. Vous pourrez consulter l’intégralité du CR de la dernière AR sur notre site (www.teal4tealparis.com) dans les prochains jours.

Le processus dans lequel nous nous sommes engagé se poursuivra à l’AR du 17 novembre sous forme d’un atelier Deep Democracy 3.0, co-animé pat Theo et Pierre, et axé sur la définition des actions concrètes à investir prochainement par Teal for Teal Paris !

Pour ce faire, Pierre et Theo nous promettent une animation réjouissante : pragmatique, impliquante et fun ! Avec notre intelligence collective, nous en sortirons avec un plan d’action à mettre en œuvre ensemble !

Donc attendez la suite des résultats avec DD 3.0!

 

Theo, Pierre, Abhi et Yolande

 

Related posts

Communication / Rencontre T4T

De la communication bienveillante pour T4T-Paris ?

Une soirée co-animée par Stéphanie et Didier le 16 juin 2017 Présents : Robert, Mathilde, Roger, Aurore, Mia, Abhi Introduc...

Rencontre T4T

Exploration de la facilitation du groupe en tant qu’art

Merci à tous pour votre présence active et bienveillante ce troisième vendredi de mai à notre rencontre T4T. Je vous envoie ici le ...

No comments

Leave a comment